,

Recette pour un démaquillant maison doux pour les yeux

Démaquillant fait maison

“Destinée surtout à ceux qui ont des yeux sensibles, cette recette maison est très efficace. Conçu avec des ingrédients simples et bon marché, ce produit permettra de vous faire des économies. Mais le produit ne se conserve pas plus de deux mois. C’est une astuce à partager avec les copines !”

 

Pour vous permettre d’épargner vos yeux sensibles et votre portefeuille en même temps, le démaquillant fait maison est tout à fait indiqué pour vous. Un bon investissement pour votre santé et celle de votre peau. Découvrez sans tarder comment le préparer, les ingrédients et son mode d’emploi très simple.

 

De quoi a-t-on besoin ?

 

Huile d'amande douce

 

Pour obtenir 100 ml de démaquillant, il nous faut 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, une cuillère à soupe de miel, une autre d’huile d’amande douce et enfin un demi-verre d’eau.

 

La préparation

 

Il suffit de verser un à un ces ingrédients dans un récipient puis de bien remuer le tout. Le démaquillant est maintenant prêt à l’emploi. Ce produit conviendra même aux yeux sensibles.

 

Mode d’emploi

 

Pour bénéficier d’une belle peau de pêche au réveil, il est conseillé de se démaquiller tous les soirs. Il suffit d’appliquer ce produit à l’aide d’un peu de coton avant de se coucher. Il ne provoque pas d’irritation pour les yeux. Pour plus d’hygiène, on ne devra pas garder le même démaquillant plus de deux mois. Un usage quotidien vous épargnera donc des gaspillages inutiles.

 

Pensez à l’économie que vous allez faire

 

Les produits démaquillants inondent le marché actuellement : sous forme de lingettes, de lait ou encore d’eau. Pour acheter ces produits qui vont sûrement irriter vos yeux, vous devriez débourser à peu près 4 €. Alors que cette astuce est très économique, en plus d’être super efficace !