Homme et engagement

 

“Toujours d’accord pour un coup d’un soir mais lorsque la relation devient de plus en plus sérieuse, certains hommes partent vers une autre femme. Ce même scénario se reproduit toujours. Ainsi, vous vous demandez sûrement « Pourquoi est-ce que les hommes sont effrayés à l’idée de s’engager? Souvenir d’un passé d’une douloureux ou peur de perdre sa liberté, nombreuses peuvent-être les causes de cette situation.”

 

Parfois dans une relation de couple, tout va bien, jusqu’au moment où il arrive que les envies ne sont plus les mêmes…Il vous adore, mais ne veut pas s’engager ? Peur de souffrir à nouveau ou de perdre sa liberté, quelles en sont les raisons ?

 

Ne pensez pas que les hommes ne veulent pas s’engager !

 

Les hommes s’engagent autant que les femmes

 

Beaucoup de femmes pensent que chaque homme qu’elles rencontrent est horrifié à l’idée de s’engager. En effet, selon elles, les hommes veulent s’enfuir dès qu’ils entendent la phrase « Je pense que tu devrais rencontrer mes parents ». Mise à part les 20% qui sont phobiques à l’engagement, les hommes s’engagent autant que les femmes. Sachez que plusieurs femmes ont aussi peur à l’idée de vivre en couple avec quelqu’un.

Lorsque que votre amoureux ne pas s’engager avec vous, ce n’est pas forcément un « mec typique ». Il faut savoir que nombreuses sont les raisons de cette frayeur. Parmi elles, un manque d’expérience ou encore une peine qu’il a vécu lors d’une ancienne relation.