Tout sur l’homme sagittaire et les femmes

“L’homme sagittaire est une personne qui aime conquérir les cœurs et sait prendre les devants en matière de séduction. Dès qu’il sait que sa promise a succombé, il est prêt à tout faire pour conserver le caractère excitant et aventurier de la relation. Ainsi, vous ne risquez jamais de vous ennuyer avec lui car c’est l’un des signes qui savent entretenir le mieux la passion des premiers temps !”

 

Né sous le signe astrologique du feu, l’homme Sagittaire a tout pour faire chavirer le cœur de ces dames. Né entre le 22 novembre et le 20 décembre, il est toujours de bonne humeur, honnête, spontané et direct. Avez-vous des sentiments pour un homme sagittaire ? Avec lui, attendez-vous alors à vivre de grandes aventures !

 

Le genre de femme qui fait chavirer son cœur

 

Le genre de femme qui fait chavirer son cœur

 

L’homme sagittaire craque plutôt pour les sportives qui sont capables de partir pour une grande randonnée en deux temps trois mouvements. En raison de son caractère aventurier, le sagittaire fantasme sur une fille qui n’a pas peur de dormir à la belle étoile. En quelques mots, il lui faut une compagne qui est bien dans sa tête. En effet, pour crapahuter derrière lui, il vaut mieux que la valise de cette dernière ne soit pas trop lourde à porter.

 

Le type de femmes qui le fait flipper

 

Le type de femmes qui le fait flipper

 

Les pimbêches qui font une poussée d’urticaire lorsqu’elles doivent sortir sans brushing ou s’évanouissent devant une araignée ne conviennent pas à l’homme sagittaire. C’est aussi mal barré avec les tristounettes obnubilées par leurs problèmes et qui ne sont même pas fichues de s’amuser. Pareil également pour mes râleuses avec lesquelles rien ne va jamais. Aucune chance aussi pour les obsédées sexuelles dont les revendications risquent de le bloquer.

 

Le profil type de la femme qu’il va épouser

 

Le profil type de la femme qu’il va épouser

 

L’homme sagittaire recherche une femme profondément honnête qui ne s’amusera ni avec ses sentiments ni avec les siens. Le petit plus : une culture certaine et un savoir-vivre irrépréhensible. Il faut aussi qu’elle soit suffisamment conformiste afin de comprendre que le sagittaire est plus bourgeois qu’il ne laisse paraître.