Quelques leçons de drague pour les timides

Timides

Avec l’évolution de la société, il n’est plus simple de draguer. C’est d’autant plus difficile si vous êtes timide. Les quelques conseils que nous allons vous donner vous aideront sûrement à surmonter votre timidité et faire face à l’inévitable. Ne passez pas à côté du bonheur car votre timidité pourrait vous nuire si vous ne faites pas ce qu’il faut.”

 

La drague agressive est « out » à notre époque. On fascine plus les hommes en étant sobre et discrète. Draguer est tout à fait possible même si on est la plus timide de la planète. Si vous aussi, vous sentez que la timidité vous bloque, lisez les conseils que nous vous indiquerons dans les prochaines lignes et vous allez voir que draguer n’aura jamais été aussi facile.

 

Rougir pour intéresser les hommes

 

Vous êtes d’une timidité maladive alors que vous voulez draguer ? N’hésitez surtout pas à montrer vos émotions et rougissez. En effet, les hommes trouvent que les femmes qui rougissent sont charmantes. Timide mais vous voulez draguer ? Evitez surtout de dire : « J’avais honte de rougir sans arrêt » ou même d’y penser. Il faut savoir que la plupart des hommes aiment le côté vierge effarouchée des femmes qui rougissent, car ce feu rouge signale à celui qui vous intéresse que vous êtes conquise mais que vous savez vous maîtriser.

 

Rougir pour interesser au homme

 

Un intermédiaire pour s’approcher de lui

 

Vous souhaitez prendre un verre avec lui alors que vous ne le connaissez pas encore assez ? Entrez en contact avec un intermédiaire pour l’inviter à une fête. N’hésitez pas à discuter avec son ami amétrope et dégarni qui n’inspire aucune crainte, les choses se feront d’elles-mêmes. Dites-lui simplement qu’une fête va avoir lieu mais que ça va manquer de garçon et le message passera.

 

Demandez de l’aide en prétextant une panne technique

 

Vous désirez draguer mais la timidité vous en empêche ? Simulez une panne technique pour l’attirer dans votre filet. Tous les jours, déréglez votre ordinateur ou faites bugger un matériel de bureau. Avec le temps, il finira par comprendre ce que vous attendez vraiment de lui. SOS drague-dépannage fonctionne aussi avec les couteaux suisses, les agendas électroniques et les pneus crevés de vélos… Essayez donc tout.

 

Panne technique

 

 L’intervention d’une amie délurée

 

Vous êtes pétrifiée quand vous croisez le regard d’un homme dans un bar ? Aucun souci, vous n’aurez qu’à envoyer une copine délurée en reconnaissance. C’est elle qui va se charger des présentations comme à l’époque du Collège. Elle va lancer la conversation et demander par exemple « Viens boire un verre avec nous ». Quelques secondes après, le jeune homme va venir vous offrir une vodka orange. Et si vous n’êtes pas son genre, c’est votre amie qui va prendre le râteau à votre place. La vie n’est-elle pas belle ?

 

Les jeux comme moyen de drague

 

Vous passez une soirée avec lui, vous discutez tous les deux, mais rien n’arrive et vous avez peur de passer votre main sur son bras ? Rien de tel qu’une partie d’Action ou Vérité ou des jeux à gages pour vous décoincer. Il est fort probable que vous puissiez attirer votre cible dans vos filets en fin de soirée.

 

femme calme

 

Soyez réservée face à toute situation

 

Vous vous sentez stressée et coincée quand vous êtes seule lors d’une soirée ? Ne laissez rien paraître et asseyez-vous calmement sur le canapé en adoptant une attitude hype. Ayez une moue de cinéma et un regard rêveur. Vous remarquant ainsi, il est fort probable qu’un homme vous suggère sa compagnie. Si par la suite, vous ne trouvez aucun sujet de discussion car vous vous sentez intimidée, il se peut que la froideur que vous dégagez l’intrigue. Avec cette méthode, vous économiseriez votre énergie en draguant assise.

 

Optez pour un déguisement !

 

Pour vaincre votre timidité, mettre un déguisement dans le cadre d’une soirée ou autre occasion est le meilleur moyen de surpasser votre crainte. Effectivement, en jouant un rôle, vous prendrez un autre personnage, une personne qui n’a pas peur de draguer et non la timide de service.

 

Soyez à l’écoute et bienveillante

 

Vous avez peur de vous dévoiler ? C’est une bonne chose parce que les hommes parlent beaucoup plus. En écoutant ce qu’il dit lorsqu’il vous parle de la gastro qu’il a eue au Kurdistan, vous aurez sa sympathie et vous ferez passer votre timidité pour un côté mystérieux.