,

Glamour, sexy ou vulgaire… Comment les distinguer ?

Des conseils pour être glamour, sexy et sans être vulgaire

 

“Actuellement, avec les évolutions qui se manifestent partout dans le monde, les gens cherchent à se distinguer des autres, notamment les femmes. Pourtant, dans la plupart des cas, elles ne savent plus où se donner la tête et confondent ce qu’est être « sexy, glamour ou vulgaire ». Les lignes suivantes vous rapportent les détails sur ce sujet pour informer les lectrices de l’allure qui correspond au mieux à la « féminité ».”

 

C’est notre façon de se comporter et de s’habiller qui met en valeur la séduction en nous. Parfois, on confond « être sexy » et « être vulgaire » et quand on est « glamour », on oublie souvent notre côté sexy. Voici quelques astuces et quelques techniques pour réveiller notre féminité.

 

Sexy de la tête aux pieds

 

femme sexy

Le but c’est d’avoir une allure sexy sans trop se dévoiler. On peut être sexy en portant des choses simples comme une silhouette petit haut avec une fine bretelle, une jupe aux genoux, des mules et des fins bracelets. Les décolletés s’imposent si elles ne montrent pas toute la partie du ventre. Cette allure à la fois simple et sexy donne plus de féminité à une femme. Même en disposant de belles paires de seins et de popotins, il est préférable de ne pas trop miser dessus pour se montrer sexy, mais plutôt sur le raffinement et la sophistication pour être inaccessible. Pour être sexy, ce n’est pas obligatoire d’être très mince. Il faut juste que le corps soit ferme et qu’on soit un peu musclée ou un peu enrobée.

Comment se comporter pour être sexy ?

La femme sexy aborde un rire doux, une voix tendre, des gestes attendrissants ainsi qu’un charme tranchant. Avec cette confiance en soi, elle n’a pas besoin de supplier les hommes pour être avec elle. La fille sexy ne s’habille pas comme des moines, ni avec des vieux peignoirs ou des habits décorés de chatons. Elle symbolise ce qu’est la féminité tout en restant délicate et soignée. Même avec des tenues considérées comme vulgaires pour les autres, sur elles, elles la rendent sexy. Les hommes adorent les femmes sexy parce qu’elles n’ont pas besoin de plusieurs tonnes de compliments pour savoir combien elles valent. Les femmes sexy sont fascinantes et épatent toujours les hommes.

 

Etre glamour à tout moment

 

Chemise femme glamour

La femme glamour se définit souvent comme une femme ayant plusieurs bijoux en or et d’habitude. On considère comme glamour les femmes stars, les top model ou celles qui se comportent comme telles. La femme glamour porte toujours des habits de la haute-couture. Mais cela ne l’empêche pas pour autant de faire la queue pour les soldes. Tout ce qu’elle porte ne lui donne pas l’air vulgaire.

 

Même en portant une tunique transparente par exemple, au lieu de la rendre vulgaire, celle-ci lui donne plutôt un air respecté. Elle ne dévoile jamais son ventre. Au contraire, elle s’oriente vers la féminité retro en portant des talons hauts avec des jupes dépassant les genoux, sans oublier les fourrures et les lunettes de soleil. Elle complète le tout avec son beau sourire montrant des dents bien alignées et un sac Fendi qui la mettent en valeur et la rendent unique.

Comment se comporter en étant glamour ?

La femme glamour a un sourire doux avec un caractère attendrissant. Lors d’une discussion ou un débat, elle préfère ne pas entrer dans les détails pour ne pas vexer certaines personnes. Elle n’aime pas s’exposer au soleil et faire des tâches ardues comme réparer une crevaison de pneu ou une fuite de piscine. Cependant, comme toute autre femme, elle peut être nerveuse. Elle aime aussi cacher des nourritures comme le sandwich-frites dans son placard. Il faut beaucoup de temps pour séduire une glamoureuse car elle a besoin de beaucoup d’attention et de preuve d’amour. Les hommes ont beaucoup d’estime pour les femmes glamour. Et la majorité d’entre eux ont même envie de vivre une histoire d’amour sérieuse avec elles.

 

Qu’est-ce qu’une allure vulgaire ?

 

Style vulgaire

Pour attirer l’attention des gens, certaines femmes font tout à leur guise même si cela les rendent vulgaires. Par exemple : des maquillages trop voyants, des déguisements inappropriés ou également des faux ongles vertigineux. C’est vrai, le string est sexy mais ce n’est pas la peine l’exhiber débordant le pantalon pour prouver aux gens qu’on est sexy. Il vaut mieux couvrir le string avec du tissu, que ce soit un short, un pantalon ou une jupe, ça reste toujours excitant. Trop montrer les dessous est absolument à éviter.

 

Le sex-symbol n’a rien de sexy mais plutôt de la vulgarité. Par exemple, des tenues trop moulantes, une allure absolue d’une poupée Barbie… Pas la peine aussi de porter des bijoux épais de toutes les couleurs… Dites adieu aux habits super-sexy avec des tissus brillants et des coupes hors du commun. Visitez les pages de magazines qui vous proposeront de nombreux styles en matière de tenues. Aussi la façon de se maquiller pour éviter de se montrer trop voyante tout en restant sexy et attirante. Les matières synthétiques, les vêtements en cuir, trop moulants, sont à utiliser avec modération pour éviter d’avoir l’air d’une vraie bimbo.

Le comportement vulgaire, comment il se manifeste ?

Même si une femme est charmante, tant qu’elle ne parle pas correctement. On ne voit plus ce charme mais son côté vulgaire. Par exemple, elle parle en faisant des bruits avec sa gomme à mâcher ou en utilisant des gros mots. Essayez de parler convenablement en faisant attention aux fautes de syntaxes. Les argots du genre « Sa meuf est relou » sont également à utiliser avec modération.

La société considère également comme vulgaire la femme qui dévoile trop sa vie intime ou celle qui parle trop de la sexualité. C’est également la même chose pour une femme qui séduit instantanément un homme qu’elle vient de rencontrer. Cette forme de séduction n’est pas encore acceptée en nous même si elle est très en vogue dans d’autres pays comme le Brésil et la Suède.

En adoptant une allure vulgaire, vous pourrez faire fuir les hommes en quelques minutes !