Les essentiels à savoir pour obtenir des fesses sur mesure

“Dans les prochaines lignes, tout un programme vous attend pour avoir des fesses adaptées à votre morphologie. Et pour que ce rêve devienne réalité, il est de mise de respecter des régimes bien stricts et de faire des entraînements pour faire travailler vos muscles fessiers. Alors, découvrez toutes les informations à connaître si vous souhaitez avoir des fesses bien fermes.”

L’implantation de la silicone est une pratique courante au Brésil afin d’acquérir des fesses plus rebondies. En revanche, en France, on opte plutôt pour un derrière à la fois discret et arrondi, car les Françaises n’ont pas l’habitude de s’exhiber en strings. Les programmes indiqués ci-après vous aideront sûrement à avoir des fesses parfaites.

Un régime alimentaire bien étudié

En général le traitement hormonal est fréquemment utilisé pour ce genre de problème. Mais, il est aussi conseillé de diminuer l’apport de sucres dans l’organisme afin d’éviter le surplus de graisse.

 

Régime alimentaire bien étudier

Les restrictions à faire

Le but est de suivre le système de phases touchant les cuisses. En gros, il faut réduire la consommation de sucres et opter pour une quantité moyenne, avoisinant les 60 g par jour. Cela concerne notamment les aliments sucrés et les céréales raffinées comme le riz blanc, les pâtes, le pain blanc…

Privilégiez les légumes et la viande

Faites un régime à base de crudités et de légumes verts, comprenant les poivrons, les poireaux, les choux. En revanche, pour le cas des artichauts, les betteraves rouges, les carottes, les oignons et les petits pois, l’idéal serait d’opter pour une consommation modérée. Par ailleurs, la prise de viande rouge, de volailles, d’abats, de gibiers ou de crustacés, de poissons ainsi que de charcuteries est fortement recommandée.
Par contre, sachez que la consommation de viandes est à faire avec modération. N’oubliez pas aussi que vous pouvez parfaitement prendre de l’avocat et des olives, même s’ils font partie des oléagineux. Et concernant les fruits, en manger deux par jour est suffisant en évitant cependant de les combiner avec les repas.

 

Fesse sur mesure

Les bonnes recettes cosmétiques

Les produits adaptés pour un meilleur déstockage

Une crème fondante est parfaite pour les personnes assez balaises. En plus d’agir sur la lipolyse pour le déstockage et sur la lipogenèse pour le stockage, elle empêche également la formation de graisses. En effet, cette crème stoppe la transformation des pré-adipocytes en adipocytes qui sont responsables de la prise de poids.
Il y a aussi l’aromachologie qui s’appuie sur un traitement à base d’arômes. Il agit sur le corps et l’esprit. Ainsi, la caféine permet l’amincissement grâce à la présence d’un composant olfactif. On note aussi des actifs amincissants et lissants, rendant la peau plus tonique.

Demandez l’aide d’un kiné pour assurer un remodelage ciblé

La cellulite est traitée grâce à un nouvel appareil d’endermologie. De plus, il permet un traitement ciblé et personnalisé. Notons que cet appareil dispose de deux rouleaux offrant une vitesse et un sens de rotation propre, à l’instar d’une voiture tout terrain. Ainsi, il offre une variation incroyable des plis cutanés pendant le palper-rouler. Néanmoins, plusieurs critères sont à prendre en compte comme la partie à traiter, l’importance du traitement, la spécificité de la cellulite et le but attendu (raffermissement, amincissement, drainage…)

Un chirurgien plasticien, le spécialiste adapté pour réaliser la liposuccion

La liposuccion est une alternative si toutes les solutions proposées n’ont eu aucun effet sur les masses graisseuses. Notons qu’on appelle également cette opération liposculpture ou lipoaspiration. Avec l’aide d’une canule, elle assure l’aspiration des surplus d’adipocytes. Un choix très radical pour enlever les graisses. Malheureusement, cette méthode ne contribue pas à la perte de poids.

Fesse sur mesure

Des exercices physiques pour avoir des fesses plus fermes

Des entraînements axés sur les muscles latéraux

Mettez-vous tout d’abord à quatre pattes, ensuite placez vos coudes au sol. Gardez bien la tête en bas en suivant le prolongement du corps. Puis, vous devez lever la jambe pliée sur le côté, pied fléchi, et enfin la replacer vers la position initiale. Les mêmes mouvements sont à refaire durant tout l’exercice et n’oubliez pas de compter jusqu’à vingt.

Des exercices pour booster les fesses

Vous conservez la position indiquée précédemment. En revanche, il faut réaliser vingt grands battements. Pour cela, il faut avoir la jambe tendue placée en arrière, le pied fléchi à hauteur du sol. Enfin, effectuez vingt petits coups en haut.

Booster les fesses

Rendre les muscles fessiers plus toniques

Placez-vous sur le dos, et pliez les jambes tout en gardant les pieds à plat. Veillez à ce que les pieds soient plus décalés par rapport à la largeur du bassin. Ensuite, contractez bien les fessiers en les élevant un peu du sol avant de relâcher.

Réalisez les mêmes mouvements vingt fois, ensuite pendant vingt secondes, restez immobile, en serrant au maximum les fesses.

Les exercices à faire pour les mollets et les fesses

Optez pour une position verticale face au mur. Décalez et fléchissez un peu les jambes, ensuite faites des mouvements en hauteur avec la pointe de vos pieds tout en serrant bien les fessiers, après les abdos. Puis détendez bien les muscles en redescendant les talons.

Cet exercice est à refaire vingt fois et il faut le réaliser tout doucement avant d’en faire une autre série de vingt plus rapide en conservant la même position.

Exercice pour les mollets et les fesses