Drainer et brûler la graisse pour mieux mincir

Drainer et brûler la graisse pour mieux mincir

 

“Pour perdre du poids efficacement, faire du sport ou réduire les graisses n’est pas suffisant. Alors, il faut parfois opter pour le drainage. A cet effet, combiner une bonne alimentation et un drainage des graisses vous permettent d’obtenir des résultats satisfaisants sans pour autant mettre en danger votre vie. Pour un résultat optimal, ne prenez pas un produit drainant par hasard, mais consultez par prudence un spécialiste.”

 

Il est incontestablement intéressant de drainer le corps lors d’une cure d’amincissement. Pour ce faire, il suffit de bien choisir ce que vous consommez durant une cure détox. Si vous vous servez de plantes, maigrir sera plus facile pour vous. Ainsi, les graisses placées dans les mauvais endroits de votre organisme disparaîtront.

 

Se servir d’un draineur pour perdre du poids

 

Le drainage minceur avec de l'eau

 

Il est bien connu que le drainage minceur n’éliminera pas tout seul vos kilos en trop. En effet, cette méthode aidera uniquement vos organes à se débarrasser des déchets métaboliques et des toxines. Il faut savoir que ce sont le foie, les intestins ainsi que les reins qui aident le corps à lutter contre les déchets. Cependant, ces derniers ne sont pas parfois en mesure de réaliser cette fonction. De ce fait, leur donner un petit coup de main est essentiel.

Il est important de boire quotidiennement un litre et demi d’eau en moyenne et en dehors des heures de repas car qui dit drainage, dit eau ! Néanmoins dans certains cas, il est conseillé de se servir des plantes pour peaufiner le processus. En plus d’être une méthode anti-toxines très efficace, le drainage permet également d’améliorer la silhouette et la santé. Effectivement, une fois les toxines correctement débarrassées, l’organisme sera mieux équilibré et fonctionnera bien au niveau de trois systèmes principaux :

  •  énergétique : le drainage vous permettra d’économiser plus d’énergies essentielles pour le bon fonctionnement de votre organisme.
  • digestif : un draineur facilitera la régularisation de vos fonctions d’élimination et d’assimilation des déchets digestifs et des nutriments.
  •  hormonal : les calories seront brûlées facilement grâce à ce processus et les graisses seront moins stockées.

Ce sont les voies digestives et urinaires qui sont les systèmes responsables de l’élimination des toxines. La transpiration et la respiration permettent aussi de se débarrasser de certaines substances néfastes pour le corps.

 

Perdre les kilos en trop de manière ciblée

 

Perdre les kilos en trop de manière ciblée

 

Selon la méthode utilisée, les produits drainants vous permettent de mincir de façon bien ciblée. Pour perdre de la graisse au niveau du ventre, par exemple, privilégiez les légumes, les fruits et certains types de céréales. En plus d’être riches en fibres, ces derniers sont antioxydants. D’ailleurs, les produits drainants spécifiques à la graisse sont souvent connus comme étant des régulateurs d’appétit. Cette propriété permet de réduire le risque de prise de poids.

Quant aux cuisses, ce n’est pas la peine de jouer sur les fonctions rénales ou digestives pour diminuer la graisse dans cette partie du corps. Ici, l’action sur l’alimentation est primordiale. Pour cela, il faut limiter le sucre, le sel ainsi que les gras car ce sont ces types de produits qui favorisent le stockage de masse graisseuse dans cette zone. Les réduire engendrera un effet détox sur le corps. Pour un meilleur résultat, associez l’usage de crèmes spécifiques, de préférence à base de marc de raisins ou de caféine.

Le perfectionnement des fonctions de drainage peut apporter un meilleur équilibre métabolique ainsi que la perte de poids. Cependant, associée à une amélioration d’hygiène de vie, celle-ci aura un impact plus positif sur l’organisme. Alors, n’hésitez pas à la combiner avec une diététique saine ou un exercice physique régulier.

 

Brûler les graisses grâce aux plantes drainantes amincissantes

 

DETOX DRAINEUR issu du laboratoire Eric Favre

 

En général, les préparations drainantes sont composées de produits ou plantes. C’est le cas du thé vert qui est connu pour ses vertus diurétiques. Très riche en caféine, ce végétal tonifiant facilite la combustion des graisses. Quant au fucus, cette plante aquatique agit surtout dans l’oxydation des calories. En plus, ce type d’algue est également favorable au transit intestinal. L’artichaut, le céleri, le poireau ou encore l’ananas et l’aubergine sont à privilégier car ils sont favorables pour le drainage.

Notez que certains produits mélangent un effet brûleur et un effet drainant de graisses. C’est le cas du DETOX DRAINEUR issu du laboratoire Eric Favre. Outre le thé vert, d’autres extraits végétaux composent aussi cette boisson. Son principal atout ? Le DETOX DRAINEUR permet une détoxification optimale et élimine l’excédent d’eau. Il y a aussi le RIPPED BURNED, un produit signé également Eric Favre. Cette boîte de 90 comprimés aidera votre organisme à déstocker les masses graisseuses, éliminer la peau d’orange et à perdre du poids.