Qu’est-ce qu’on entend par une culotte de cheval ?

Culotte de cheval

“La culotte de cheval ne devrait plus vous effrayer car il existe à l’heure actuelle de nombreuses solutions efficaces. Grâce à cela, vous pourrez faire votre choix entre des remèdes naturels et des traitements médicamenteux.”

 

 

La culotte de cheval est le résultat d’un dérèglement hormonal qui peut être traité médicalement afin de permettre aux ovaires de refonctionner normalement.Car une fois cet équilibre hormonal rétabli, le corps déstocke plus facilement toute sa graisse. Toutefois, il est important de noter que rétablir cet équilibre n’est pas suffisant pour éliminer totalement les amas graisseux d’un corps.

 

culotte de cheval

 

Pour cela, vous pourrez par exemple vous tourner vers des traitements oraux homéopathiques ou phytothérapiques à base de fucus pour optimiser la combustion des graisses.

Soulignons que l’homéopathie est une forme de médecine douce qui se base sur un principe simple. Ce dernier affirme qu’une maladie peut être traitée par des doses infimes de substances ayant la faculté de reproduire les mêmes symptômes que celle-ci.

Concernant les traitements médicamenteux, vous pourrez par exemple opter pour la mésothérapie. Cette dernière consiste à faire des micro-injections sous cutanée de médicaments afin de se débarrasser d’une culotte de cheval.

Il y a également les massages avec des crèmes à base de caféine ainsi que la lipoaspiration qui est semble-t-il très efficace. Concernant cette dernière, notez qu’il s’agit d’une version plus avancée de la liposuccion qui consiste à aspirer harmonieusement des cellules graisseuses sans faire de dégâts au corps de la patiente.

 

culotte de cheval