Secrets de grand-mère pour une manucure qui dure

Astuces beauté pour faire durer les vernis à onglet et les rendre brillant

“Outre le fait de recourir à divers produits dont les marques rivalisent d’innovation, il existe des méthodes naturelles et simples pour fortifier votre manucure et la rendre plus belle ? Plonger vos doigts dans de l’eau et du vinaigre ou appliquer une couche de vernis transparent par-dessus votre vernis permet de garder celui-ci intact pour plusieurs jours !”

 

Nous aimerons bien que notre vernis à ongles tient pour plusieurs jours. Mais hélas, la réalité est tout autre ! Avec la quantité de choses que l’on fait avec nos mains au quotidien, ce n’est pas évident de garder notre manucure intacte, parfois même pour un jour ! Heureusement, les astuces de grand-mère se révèlent être de vraies solutions beauté. Découvrez quatre petits secrets pour faire tenir durablement votre vernis à ongles et qui vont embellir vos ongles.

 

Le vernis transparent, barrière de protection

 

Appliqué par-dessus votre vernis en guise de finition, le vernis transparent sera une protection qui évitera à celui-ci de s’écailler vite . Pour que la manucure soit encore plus solide, n’hésitez pas à appliquer deux couches.

 

Mouiller les ongles avant et après le vernis pour le fortifier

 

Astuces beauté pour faire durer les vernis à ongle | LBC

 

Voici une astuce qui va préparer vos ongles au vernis à ongles. Quelques secondes avant l’application, plongez vos doigts dans de l’eau avec des glaçons. Vous verrez, votre vernis aura une meilleure texture. Lorsque vous aurez fini d’effectuer deux couches, replongez vos doigts dans de l’eau. Votre manucure sera fortifiée et séchera plus vite.

 

Brillance et résistance antichocs avec l’eau et le vinaigre blanc

 

Marre de votre vernis à ongles qui commence à partir en vrille au bout de deux jours ? Pour venir à bout du problème, appliquez cette astuce simple qui ne vous coûtera rien. Vous avez certainement du vinaigre blanc chez vous, alors mélangez-en un peu avec de l’eau dans un bol. Plongez vos doigts dedans après avoir terminé votre manucure. Cette solution va créer une sorte de film par-dessus le vernis, lui évitant de se fragiliser, tout en lui offrant une étonnante brillance !

 

Un meilleur résultat avec une couche de vernis blanc en base

 

Astuces beauté pour faire durer les vernis à ongle | LBC

 

Autre technique pour offrir plus de tenue à votre vernis, appliquez une couche de vernis ultra blanc avant de poser votre vernis à ongles. Ainsi, sa couleur sera parfaitement mise en valeur !