Trouvez la couleur parfaite de rouge à lèvres grâce à celle de vos mamelons

Trouvez la couleur parfaite de rouge à lèvres grâce à celle de vos mamelons

“Dénicher la coloration de rouge à lèvre idéale est souvent un vrai problème. Trop foncé, trop rose, trop marron, trop clair…, très difficile pour vous de choisir ! Arrêtez d’hésiter car la couleur qui ira à merveille à votre carnation se trouve déjà sur votre corps, celle de vos mamelons ! Désormais, plus besoin d’aller dans les boutiques de maquillage pour trouver le rouge à lèvre nude vous correspondant.”

 

Les rouges à lèvres se déclinant en mille et une nuances sont bien sûr le must have en termes de maquillage. Avant de vous en procurer, découvrez d’abord lequel convient le mieux à votre carnation. Pour ce faire, choisissez le modèle qui se rapproche le plus de la teinte de vos mamelons !

 

Une théorie incroyable mais vraie !

 

Choisir un rouge à lèvres

 

Décidément, la nature a vraiment bien fait les choses. Bien que cela puisse paraître fou et déroutant, la teinte idéale d’un rouge à lèvres nude est celle des mamelons. Cette découverte est le fruit des recherches du docteur et physicien Travis Lane Stork. C’est lors de son apparition sur le plateau de « The Doctors », une émission américaine diffusée sur NBC que ce dernier a fait cette révélation. Effectivement, les tétons ont en général deux couleurs plus sombres que celle de la carnation. En optant pour une teinte qui s’en rapproche le plus possible, vous éviterez ainsi les faux-pas. Sachez que choisir un rouge à lèvres trop clair ou trop foncé pour votre teint risque de rater votre look.

 

Bien regarder pour avoir le lipstick idéal !

 

différents lipstick nude

 

Il faut savoir que les mamelons n’ont pas qu’une seule et même teinte. Ils peuvent changer de couleur en fonction de divers facteurs. En effet, leur coloration change s’il fait trop froid ou trop chaud. Leur pigmentation n’est plus le même lors d’une grossesse ou lorsque vous êtes malade. Il est donc conseillé de toujours se baser sur un moment neutre.

Il n’est pas question d’ouvrir votre chemise en plein milieu du rayon rouge à lèvres pour voir la couleur de vos mamelons. Notez qu’il n’existe pas trente-six solutions pour déterminer la coloration de vos tétons. Il vous suffit de bien regarder et de mémoriser la teinte. Vous pouvez même prendre une photo afin de pouvoir comparer les différents lipstick nude.