Assortissez vos bijoux à votre de votre carnation

Assortissez vos bijoux à votre de votre carnation

“Acheter des joyaux n’est pas aussi facile que ça en a l’air. En effet, l’argent, l’or ou toute autre couleur n’a pas la même allure sur toutes les personnes. Tout comme les maquillages, les bijoux peuvent accentuer la beauté et attirer les attentions. Vous ne devez pas beaucoup y penser, mais le teint joue vraiment sur le rendu des parures que vous portez.”

 

Vous n’êtes pas au courant que certains bijoux vous mettraient plus en valeur si vous les choisissez selon votre couleur de votre peau. Ainsi, pour choisir les joyaux qui vous conviennent, suivez ces quelques conseils !

 

Chaque couleur de la peau a ses bijoux

 

Avant d’acheter des parures, il est essentiel de savoir son sa teinte. Lorsque vos veines ont l’habitude de virer en au bleu ou en au violet, cela veut dire que la tonalité de votre peau est froide. Par contre, vous faites partie des tons chauds si vos artères tirent vers le vert.

 

Les peaux foncées

 

Les peaux foncées

 

Pour les femmes dont la peau est foncée, optez pour les bijoux riches en couleurs. Le néon vous ira à merveille, pareil pour le blanc ou le turquoise.

 

Les teintes médiums

 

Les teintes médiums

 

Pour celles qui ont une carnation médium ou beige, vous pouvez fusionner les couleurs de vos joyaux sans problème. En effet, toutes les tonalités peuvent vous correspondre.

 

Les tons de froids

 

Les tons de froids

 

Celles qui ont des tons de peau froids devraient opter pour des bijoux argentés, verts, ou bleus. Essayez et vous verrez qu’ils vous sublimeront !

 

Les teintes chaudes

 

Les teintes chaudes

 

Les bijoux de couleurs chaudes comme le jaune, l’or, le rose ou le rouge iront bien pour celles qui ont un teint de peau chaud. Alors, n’hésitez pas à acheter des bijoux avec ces tonalités !

 

Choisir ses joyaux selon la couleur de ses cheveux

 

Choisir ses joyaux selon la couleur de ses cheveux

 

Si vous êtes brune, choisissez l’argent en ce qui concerne les boucles d’oreilles et les colliers.

Il faut savoir que pour chaque type de teints, il existe diverses possibilités en termes de bijoux ! Maintenant, vous savez ce qui vous correspond, à vos accessoires alors ! Cependant, quelque quelle que soit la tonalité de votre peau, vous n’êtes pas obligée de toujours porter les mêmes couleurs ! Effectivement, votre carnation ne devrez devrait pas vous empêchez empêcher de mettre ce que vous voulez.